Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zlud
modérateurs
Zlud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Empty
MessageSujet: Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ?   Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Icon_minitime20.09.06 9:48

Pour pouvoir acceder à internet via la nintendo DS , il y a 2 cas de figures.

Premier cas : Votre routeur est compatible avec le wifi de la DS (802.11 ).
Pour le vérifier, je vous invite à vous connecter sur ce site : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do .

Cherchez y votre routeur (modem en l'occurence) par marque !

Deuxième cas : Vous ne trouvez pas votre routeur dans la liste.

Il vous faudra alors acheter une clé usb wifi que vous branchez sur votre ordinateur. Cela vous coutera 35/40 € (soit environ 60 francs suisses il me semble). Pour la configuration de celle ci, c'est assez simple. Si jamais vous avez des problèmes , je suis toujours la pour tenter d'y répondre !

Sachez que si vous avez mit votre modem en routeur, vous êtes susceptibles d'avoir des problèmes de connection avec votre DS. N'hesitez pas a me contacter, j'ai eu le probleme, et je sais le regler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
mini-crosseurs
mini-crosseurs



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : St mathieu
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Empty
MessageSujet: cc   Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Icon_minitime13.12.07 18:00

[b] je comprend rien au code amie j'aurais telement besoin d'aide je suis deja aller sur de nombreux forum qui mon pas fait avancer d'avantage pour tout dire je suis plutot perdu dans tout sa Sad Crying or Very sad aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Paupau-xx
crosseurs
crosseurs
Paupau-xx


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ?   Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Icon_minitime29.12.08 23:59

Kayla a écrit:
je comprend rien au code amie j'aurais telement besoin d'aide je suis deja aller sur de nombreux forum qui mon pas fait avancer d'avantage pour tout dire je suis plutot perdu dans tout sa Sad Crying or Very sad aidez moi svp

Je ne suis pas sûr que ta question ai un rapport avec le sujet de Zlud mais si tu as besoin d'aide, poste un sujet dans le forum et explique ce que tu n'arrive pas à faire (car le sujet est vague !!Wink).
J'espère que tu trouveras la réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmoi92xxx.skyrock.com/
Paupau-xx
crosseurs
crosseurs
Paupau-xx


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ?   Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Icon_minitime30.12.08 0:02

Zlud a écrit:
Pour pouvoir acceder à internet via la nintendo DS , il y a 2 cas de figures.

Premier cas : Votre routeur est compatible avec le wifi de la DS (802.11 ).
Pour le vérifier, je vous invite à vous connecter sur ce site : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do .

Cherchez y votre routeur (modem en l'occurence) par marque !

Deuxième cas : Vous ne trouvez pas votre routeur dans la liste.

Il vous faudra alors acheter une clé usb wifi que vous branchez sur votre ordinateur. Cela vous coutera 35/40 € (soit environ 60 francs suisses il me semble). Pour la configuration de celle ci, c'est assez simple. Si jamais vous avez des problèmes , je suis toujours la pour tenter d'y répondre !

Sachez que si vous avez mit votre modem en routeur, vous êtes susceptibles d'avoir des problèmes de connection avec votre DS. N'hesitez pas a me contacter, j'ai eu le probleme, et je sais le regler ;-)

Qu'est ce qu'un routeur ? Et à quoi servirait de connecter la DS à internet ? Escusez-moi mais je n'était pas au courant qu'on pouvait brancher la DS à internet donc j'aimerais comprendre study
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmoi92xxx.skyrock.com/
Paupau-xx
crosseurs
crosseurs
Paupau-xx


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ?   Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Icon_minitime30.12.08 0:07

OOOOh escusez moi je vien de comprendre que la connection à internet c'était pour avoir le code ami !! DSL DSL DSL DSL DSL !!!No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmoi92xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ?   Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis je relier ma nintendo DS à internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche meuble Jopon, Nintendo A TOUT PRIX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Problème Technique concernant ACWW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser