échanges de codes amis, aides, rencontres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Critiques

AuteurMessage
Fleur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Critiques   23.09.06 16:43

Bon, je me permets de faire un post intitulé "critiques", car malgrès que ce soit un excellent jeu (et je le pense!) il y a tout de même quelques critiques à faire à son sujet!

Pour ma part, je trouve dommage qu'on ne puisse changer l'angle de vue autre part que dans les maisons! Ca serait tellement sympa de voir le monde d'animal crossing avec les yeux de notre personnage!

Ah oui, une autre chose, ce n'est pas très pratique de devoir s'échanger nos codes amis pour pouvoir aller dans une autre ville!

Voilà si vous aussi vous voyez des petites choses qui ne vont pas sur ce jeu, la parole est à vous! Bien sur, vous pouvez réagir sur ce que je viens de dire!

Adresse msn : animalcrossing_fleur@hotmail.fr
Pour les mails: e.administratrice@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalcrossing-ds.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques   27.09.06 12:58

Je trouve pas sympa le nombre limité de 4 personnes en visite dans une ville et le fait de ne pas pouvoir aller visiter une autre ville si on a ses portes ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas

Critiques
Page 1 sur 1