Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais bien avoir la visite de ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime28.09.06 12:16

Il y a sûrement des personnages qui sont (à vos yeux) plus attachants que d'autres et que vous aimeriez avoir dans votre petit village non? Dans ce cas j'ai une bonne nouvelle pour vous!

Ayant deux nintendo DS et deux fois le jeu, j'ai pu tester quelques trucs sympa comme par exemple d'aller visiter plusieurs fois le même personnage pour qu'il se retrouve chez vous...

Ce "topik" aura pour but de donner aux autres utilisateurs/joueurs de ce forum les nom des personnages qu'on a dans nos villages respectifs et de pouvoir (avec l' accord des joueurs bien sur) organiser des rencontre pour faire voyager nos petits voisin... Peut-être même noter avec précision le voyage de chacun...

L'idée vous branche? Wink


Dernière édition par le 01.10.06 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime28.09.06 12:47

Donc, comme je suis le créateur de ce topic, je vais commencer, histoire de montrer l'exemple et peut-être la mise en page idéale! Wink

Zébutown a pour le moment...

Anabelle : J'aimerais bien avoir la visite de ... Anabelle Terrine : J'aimerais bien avoir la visite de ... Terrine Electro : J'aimerais bien avoir la visite de ... Electro Tribou :J'aimerais bien avoir la visite de ... Tirbou Lola : J'aimerais bien avoir la visite de ... Lola
Avril : J'aimerais bien avoir la visite de ... Avril Gradub : J'aimerais bien avoir la visite de ... Gradub Daniel : J'aimerais bien avoir la visite de ... Daniel

Voilà... à vous maintenant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime28.09.06 13:08

Biquette:J'aimerais bien avoir la visite de ... BiquetteCrocket:J'aimerais bien avoir la visite de ... Crocket
Lola:J'aimerais bien avoir la visite de ... LolaMarito:J'aimerais bien avoir la visite de ... Marito
Melba:J'aimerais bien avoir la visite de ... MelbaRénata:J'aimerais bien avoir la visite de ... Renata
Quenotte:J'aimerais bien avoir la visite de ... QuenotteVictor:J'aimerais bien avoir la visite de ... Victor
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime01.10.06 17:25

Kikou tous!! Bein ce week end mon p'tit Electro J'aimerais bien avoir la visite de ... Electro est partit pour laisser sa maison à un p'tit Théo J'aimerais bien avoir la visite de ... Theo qui me dit avoir grandi à Puteaux

A suivre! Wink

PS.. J'aimerais bien que vous suiviez le mouvement avec nous... Merci Wist' pour ton aide sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime01.10.06 18:05

Chez moi, Victor J'aimerais bien avoir la visite de ... Victora fait ses bagages pour laisser la place à Gogo J'aimerais bien avoir la visite de ... Gogo (d'ailleurs Gogo me fait bien rire de derriere, on voit son derriere de singe, enfin je sais pas comment dire mais c'est assez comique !Laughing )

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime01.10.06 18:30

Ok!! mais, demande viiite d'ou il vient ton gogo, comme ça on peux faire une carte migratoire... Peut-être un tableau excel des voyages de nos cher voisins? En tout cas, demande lui d'ou il vient, c'est important!! (Sinon, j'vois pas trop l'intérêt de ce topic!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime01.10.06 20:25

Ben justement il m'a pas dit... Ou alors pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime04.11.06 3:15

Qui a Crabot chez lui? J'aimerais bien lui rendre une visite
et peut-être le récupérer au prochain départ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
becarefull
crosseurs
crosseurs
becarefull


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/09/2006

J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime04.11.06 11:46

salut loupinou, crabot est chez moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mila
crosseurs
crosseurs



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/08/2008

J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: théo   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime13.08.08 13:28

Comment Théo fait pour etre dans 2 villes il est dans la mienne aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien avoir la visite de ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien avoir la visite de ...   J'aimerais bien avoir la visite de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien avoir la visite de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca m'a l'air bien cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Discussions sur Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser