échanges de codes amis, aides, rencontres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lire absolument (groupes)

AuteurMessage
Fleur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: A lire absolument (groupes)   09.10.06 23:06

Kikou à tous c'est votre admin qui vous parle! Afin de concrétiser le projet dont je vous ai parlé dans "amélioration du forum", j'ai besoin que vous vous inscriviez impérativement dans un groupe (le plus rapidment possible). Pour ceux qui se disent "qu'est ce que c'est que c'est groupes dont elle nous parle là!?", vous les trouverez en allant faire un tour dans la barre d'outils en haut du forum. En effet, vous lirez "Groupes", clickez dessus et sélectionnez le groupe auquel vous voulez appartenir (les descriptions des groupes sont disponibles en clickant sur "voir les informations"). Je vous en prie, jouez le jeu s'il vous plaît. Pour gérer ce forum, j'ai vraiment besoin que vous investissiez à fond. Vous verrez vous en serez récompensé! Je ne vous en dis pas plus... Je vous remercie d'avance en espérant que le message soit passé!

Adresse msn : animalcrossing_fleur@hotmail.fr
Pour les mails: e.administratrice@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalcrossing-ds.jeun.fr
Fleur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: A lire absolument (groupes)   09.10.06 23:36

Re, j'ai oublié de vous demander aussi de me préciser par mp (message privé) si vous avez des affinités particulières avec des personnes du forum. Je vous explique pourquoi: voilà il va être mis en place un système de "communautés" dans lesquelles les joueurs joueront avec les personnes de leur communauté. Afin de faire les "groupes", j'ai donc besoin de savoir si des personnes veulent absolument etre dans le groupe d'une personne précise.

Modèle du message en mp:

mon pseudo: ............
personne(s) avec qui je souhaite continuer à jouer: .................
personne(s) avec qui je ne souhaite pas/plus jouer: ....................

Adresse msn : animalcrossing_fleur@hotmail.fr
Pour les mails: e.administratrice@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalcrossing-ds.jeun.fr

A lire absolument (groupes)
Page 1 sur 1