Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos expressions préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 11:43

Voilà, je poste ce nouveau sujet pour recenser un petit peu les expressions que vous donnez (ou donneriez) à vos petits voisins chéris... J'en ai vu des vertes et des pas mûre avec les voisins débarqués d'autres villages...!
Et vous?

Personnellement, je donne:

"ma poule" - "mon pote" pour les perso sympa... J'évite un peu les gros mots! Wink

J'ai Angus Vos expressions préférées Angusdepuis ce matin... J'te jure sur la tête de Zébulon (mon chat) que dès qu'il me demande de changer sa fin de phrase, je lui donne "Dam Dam"!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 12:56

Loupinou a écrit:
Citation :
j'ai Angus depuis ce matin... J'te jure sur la tête de Zébulon (mon chat) que dès qu'il me demande de changer sa fin de phrase, je lui donne "Dam Dam"!
HEin!!!! pourquoi ca?
Sinon pour les expression moi je donne soit "Kikou" seulement pour les filles ou par exemple j'ai donner à ANGUS "Salut matelot" ou bien encore je leur donne "Salut toi" J'ai pas vraiment d'idée quand il me demande, alors si leur expression d'origine me convient je laisse comme c'est, comme dorothée qui dit a la fin de sa phrase "loupinou" lol! ben je change pas, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 13:59

Pourquoi ça? Simplement parce que c'est le perso que tu as dans ton avatar et dans ta signature... Pis, peut-être que tu l'auras dans ton village une fois qu'il se sera barré de chez moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 14:04

Je donne presque toujours les memes expressions (gentilles et niaises)!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 16:48

J'suis mort de rire, je viens d'apprendre que ce p'tit Angus vient de VICHY...
Ca te dit quelque chose Bipbip? tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 17:52

Loupinou a ecrit:
Citation :
Pourquoi ça? Simplement parce que c'est le perso que tu as dans ton avatar et dans ta signature... Pis, peut-être que tu l'auras dans ton village une fois qu'il se sera barré de chez moi! cheers

Angus est déja dans mon village, en fait il est là depuis sa création!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 18:22

je ment fou je me suis enfin debarrasser de Angus
lol! HIP HIP HIP HOURAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime26.10.06 19:17

bipbip03 a écrit:
je ment fou je me suis enfin debarrasser de Angus
lol! HIP HIP HIP HOURAAAA lol!
C'est donc un Salami n°2...
Ok, j'vais le faire cuire, le foutre en barquettes pour chats
et les vendre 2 clochettes la douzaine chez Nook! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime29.10.06 16:42

J'ai mis "vive l'OM" comme expression, il me fait rire mon voisin il le dit tout le temps maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime29.10.06 21:44

Loupinou a écrit:
C'est donc un Salami n°2...
Ok, j'vais le faire cuire, le foutre en barquettes pour chats
et les vendre 2 clochettes la douzaine chez Nook! Twisted Evil[/quote]

je confirme c'est bien un No2
et meme a 2 clochette la douzeine jen voudrez meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expressions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Vos expressions préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Discussions sur Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser