Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Système d'enchère consacré à Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Système d'enchère consacré à Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Système d'enchère consacré à Animal Crossing : Wild World   Système d'enchère consacré à Animal Crossing : Wild World Icon_minitime08.11.06 23:08

Voila un tres bon site http://www.prototype-network.com/acww/index.php

Bienvenue sur Prototype Animal Crossing : Wild World ! Sous ce nom très long se cache en fait un système d'enchère consacré à Animal Crossing : Wild World justement. Une fois inscrit sur Prototype Network tu pourras te logger sur ce site, tu devras alors entrer des renseignements concernant ta partie d'Animal Crossing et, cette petite formalité effectuée, prendre part à la vie du site.

Astuce : Comme vouspourez le voir les objets non-rares ne se vendent pas bien aux enchères ; c'est pourquoi il faudrait essayer dans la mesure du possible de ne vendre que les objets vraiment rares aux enchères et de mettre les autres en achat immédiat.


moi personne je suis dessus et j'en suis content y a de bonne affaire a trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'enchère consacré à Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Discussions sur Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser