Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Administrateur
Fleur


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 27/08/2006

Boîte à dons Empty
MessageSujet: Boîte à dons   Boîte à dons Icon_minitime15.11.06 20:52

Afin de dynamiser le forum, l'équipe et moi même allons mettre en place un certain nombre de petits évènements... ces derniers donneront lieu à des récompenses. Or, nous ne pourrons pas fournir tous les cadeaux (nous avons aussi un village à faire vivre). C'est pour cela que je fais appel à vous pour, de temps en temps, faire un don (clochettes ou objets).

Comment allons nous nous organiser?
- Vous signalerez sur ce sujet ci que vous désirez faire un don et la nature de ce don (tel objet ou tant de clochettes).
- Vous réindiquerez vos coordonnées: Nom, Ville, Code ami.
- Puis vous préciserez si vous avez une préférence en ce qui concerne la personne qui viendra chercher le don (Loupinou ou Fleur).

Attention n'oubliez pas de rentrer les coordonnées de la personne que vous avez choisi ou des 2 si vous n'avez pas de préférences. Sans celà nous ne pourrons pas venir vous rendre visite.

Si toute fois vous aviez la possibilité de venir ds l'un de nos deux villages, il est possible que vous fassiez un don directement sans passer par le forum.

Voili voilou ce que j'avais à vous dire...
Merci d'avance pour vos nombreux dons à venir...
L'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-ds.jeun.fr
 
Boîte à dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Discussions sur Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser