Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My own presentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
super-crosseurs
super-crosseurs
Bulle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Couleurs
Date d'inscription : 13/10/2006

My own presentation... Empty
MessageSujet: My own presentation...   My own presentation... Icon_minitime22.05.08 20:21

non mais qu'est-ce que je fabrique moi? je n'ai pas fait ma présentation? Shocked excusez-moi! j'étais certaine d'en avoir fait une... excusez-moi! oulala... bon, je vais la faire mainenant alors... excusez-moi encore, mais je vais mettre une présentation que j'ai mise sur un autre site... c'est du déjà vu donc... enfin, tant pis Razz

Bonjour à tous!

Je suis Bulle (vous avez du vous en rendre compte...), une jeune lycéenne de 15 ans puisque je suis née le 2 juin 1992.
Je m'appelle en réalité Julie ( et non! je ne m'appelle pas vraiment Bulle! étonnant, non?Very Happy).
J'habite en Ile-de-France donc tout près de Paris.
Je suis une jeune fille blonde, aux yeux bleux, très timide et donc réservée, très sensible un peu gamine, pas en comportement, mais dans ce que je peux penser, pas de la façon dont vous pouvez l'imaginer... par exemple, j'aime bien mes peluches et je ne voudrai jamais m'en séparer... je suis aussi une intello (bah oui, j'ai de très bonnes notes! moins bonnes cette année puisque je suis passé en 2nde... pour vous donnez un ordre d'idée, j'avais environ 17.5 de moyenne l'année dernière et j'ai maintenant 15.5... je suis déçue... lol Very Happy)
Je suis presque végétarienne! bizarre n'est-ce pas? Comment peut-on être presque végétarien? En réalité, je mange peu de viande mais j'en prend quand même... et bien oui! Je suis jeune, j'ai besoin de protéïnes pour bien grandir Very Happy mais je compte bien devenir une véritable végétarienne! Wink

Je connais Animal Crossing Wild World depuis... euh... je sais plus Very Happy ! ça fait trop longtemps! Bah depuis que je suis inscrite! c'était quand déjà?

Sinon, j'aime beaucoup Blablaland (évidemment) V1 comme V2, les animaux, la politesse (certains ont beaucoup de chemin à parcourir --'), aller sur mon ordinateur adoré et jouer à ma nintendo DS. J'ai... voyons voir... 7 jeux! Dans l'ordre de mes acquisitions: Animal Crossing Wild World, Yoshi Island DS, Mariokart, Harry Potter et la Coupe de Feu, Code Lyokô, les Sims 2, et Zelda Phantom Hourglass.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est lire Very Happy Surtout des séries de livres, j'adore les histoires longues Very Happy
Mes livres préférés: Harry Potter, Ewilan (les 2 premières trilogies puisque je n'ai pas lu la troisième qui est en train de paraître), le Monde de Narnia, les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, les Chroniques des Temps Obscurs, les Royaumes du Nord, Artémis Fowl (je suis en pleine lecture: je n'ai lu que le premier tome, mais j'adore).
J'aime aussi les mangas comme Chobits, Tokyo Mew Mew, Lui ou Rien (Zettaï Kareshi), Fruits Basket, Pita Ten...
Je lis plutôt rapidement et je pleure toujours (ou presque) à la fin des livres ou des mangas... la fin est toujours triste... d'abord parce que c'est terminé... a plus... fini... ensuite parce qu'il y a souvent des séparations ou des morts... mais surtout parce que c'est fini puisque même quand ça se termine bien, je suis en larmes dans mon lit, le livre ouvert, en train de lire le ou les dernier(s) chapitre(s)...
Vous l'aurez compris, j'adore vraiment lire Very Happy

J'aime aussi certaines séries (surtout des dessins animés) à la télévision. Chobits, Fruits Basket, Mew Mew Power ( de Tokyo Mew Mew) (sortis directement des mangas Very Happy), Code Lyokô, Galactik Fottball (pourtant j'ai horreur du football mais j'adore cette série...)

Bon, voili voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étalée...
À bientôt sur le forum!

Bulle

PS: j'aime aussi les "Very Happy" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-bleue.skyrock.com/
vegasou30
crosseurs
crosseurs



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : le grau du roi, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 14/08/2008

My own presentation... Empty
MessageSujet: coucou   My own presentation... Icon_minitime15.08.08 1:14

comment vas tu ? tu trouveras mon code dans ma présentation envoie moi un message si tu veux jouer biz
Revenir en haut Aller en bas
 
My own presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Identification des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser