Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment avoir son code ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avoir son code ami Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami   comment avoir son code ami Icon_minitime01.09.06 18:58

Crying or Very sad stp aide moi
je né pas d'ami(e)
pour le jeu animal crossing
j'ai 12 ans
je né pas de code peut tu médé
voici mon adresse a mail
tichadoumelissa@hotmail.fr
slt d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Zlud
modérateurs
Zlud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/08/2006

comment avoir son code ami Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami   comment avoir son code ami Icon_minitime02.09.06 14:49

Bien , tout d'abord bonjour.

J'ai déplacé ton message car il n'était pas au bon endroit.

Pour répondre à ta question, il faut d'abord que tu ais la possibilité de te connecter sur internet avec une connection wi fi (je sais pas si tu connais, Si c'est pas le cas, je te parlerai sur msn)

Une fois cela fait, dans le jeu, tu vas tout en haut de ta ville, a un moment tu dois voir les portes de la ville, avec 2 gardes. Tu parles à celui de droite, et tu lui pose la question ---> "code ami?"

Si tu as accés à internet avec ta nintendo DS, alors il te donnera ton code ami.

Pour que quelqu'un puisse venir te voir apres , ou si tu veux aller chez quelqu'un, tu dois d'abord avoir rentré son code ami (tu appuyes sur le bouton "Y" puis tu vas dans l'onglet coeur en haut de l'ecran). Il est aussi tres important que cette personne ait TON code ami également, sinon vous ne pourrez pas jouer ensemble.


Une fois celà fait , on pourra reparler de comment faire pour inviter un ami ou pour aller chez lui Wink.

Bon courrage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir son code ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien avoir la visite de ...
» code ami
» vous avez un code d'erreur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Problème Technique concernant ACWW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser