Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 parlons chiffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons chiffon Empty
MessageSujet: parlons chiffon   parlons chiffon Icon_minitime26.12.06 15:28

Vous avez toujours rêvé d'avoir une superbe robe du soir avec un gros décolleté plongeant? oui mais tous les T-shirt se ressemblent alors comment faire...?

Bon alors vous allez chez Les soeurs doigt-de-pied, et vous fabriquez votre petite robe. En haut du carré, vous tracez un demi cercle que vous remplissez avec la couleur chair (on y voit que du feu), plus ou moins profond selon...vos ambitions. Après, vous coloriez le reste comme vous le sentez. Moi j'ai mis tout en noir, avec à peine 3 ou 4 petits points blancs, qui donnent, miracle quand vous mettez la robe : des paillettes (paske votre perso a tout le temps la bougeotte). Noir c'est bien parce que vu que vous êtes censé porter un pantalon noir, on a l'impression que vous portez une robe....Et si vous avez la flemme et que vous faites confiance aux créateurs : passez donc à Greland! La robe est en expo...

Variante : sur le décolleté vous pouvez même tracer un petit collier!
Je suis même sûre qu'avec un peu de jugeotte on peut faire un smoking pour nos mecs...avec un bo noeud pap.

Poupoune

Vous avez d'autres idées : n'hésitez pas à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons chiffon Empty
MessageSujet: Re: parlons chiffon   parlons chiffon Icon_minitime05.02.07 16:35

très bonne idée je vais tester ca de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Mack'
mini-crosseurs
mini-crosseurs
Mack'


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2009

parlons chiffon Empty
MessageSujet: Re: parlons chiffon   parlons chiffon Icon_minitime20.12.09 17:24

tu pourrais pas envoyé une image du grand carré pour voir comment tu l'as fais? se serais cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons chiffon Empty
MessageSujet: Re: parlons chiffon   parlons chiffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons chiffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Discussions sur Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser