Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos de votre univers ACWW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime27.09.06 12:03

Alors, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de venir chez moi, je vous présente Loupinou, un p'tit bonhomme au look sympa (j'aime bien moi) On le vois dans plusieurs pièces... J'vous laisse juge! Wink

La première pièce est dans la collection "Rotin"

Photos de votre univers ACWW Rotin1jx9 Photos de votre univers ACWW Rotin2jg1 Photos de votre univers ACWW Rotin3ol6 Photos de votre univers ACWW Rotin4na9

Sympa non?? Ensuite, sur la gauche, une pièce très "chaude"... En effet, c'est là que ce trouve la collection Teck!
Razz (J'adore cette pièce)

Photos de votre univers ACWW Teck1hd0 Photos de votre univers ACWW Teck2jl5 Photos de votre univers ACWW Teck3ql2

Une fois la sièste "Teck"inoise (...) finie, on passe au premier pour découvrir une chambre très... Comment dire... Moderne! tongue

Photos de votre univers ACWW Modern1bf2 Photos de votre univers ACWW Modern2bp4 Photos de votre univers ACWW Modern3tb6

Comme j'ai encore un sacré crédit à rembourser à Tom Nook, je n'ai plus qu'une pièce à vous montrer, elle, c'est la moins sympa à mon goût... Mais, j'vous laisse décider... Chambre bleue!

Photos de votre univers ACWW Bleu1qs7 Photos de votre univers ACWW Bleu2do4 Photos de votre univers ACWW Bleu3ny7

Voilà, sur ce, laissons le dormir, il doit être fatigué de tout ces allez-retour! Merci de laissez vos commentaires pour nous aider à faire vivre ce p'tit bijou de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zlud
modérateurs
Zlud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime27.09.06 15:02

c'est magnifique ! tu verras mes pieces quand je les aurai meublé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime31.10.06 10:47

Vous savez, quand un Suisse a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs!! Wink
Tout ça pour vous dire que je viens de voir ma première "échelle de Jacob" sauvage!!
Sisi, pas élevée aux grains hein!! Une vraie de vraie! Rolling Eyes

Photos de votre univers ACWW Jacobpi0 Photos de votre univers ACWW Endroitgnialug1

Oh que c'est beau!! J'en ai les larmes aux cieux! lol!

Alors, cette nuit a été courte mais c'est enfin là!! Mon village est magnifique, super etc etc

Y a plus qu'à maintenir tout ça 16 jours! Neutral Ca va pas être de la tarte mais la motivation est là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime31.10.06 13:09

ca a l'air sympa chez toi!! sunny

en tout cas accroche toi pour garder ta ville parfaite et tu verras le soulagement que c'est lorsqu'on recoit enfin l'arrosoir doré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime01.11.06 1:38

lol! il en a pas bessoin !!!!!!!
il c'est ce que je veut dire par la hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime01.11.06 22:51

Ce n'est pas vraiment un truc ou une astuce qui va aider, mais quelque chose de tellement mignon...
Peut être l'aviez vous déjà tous remarqué...

Allumez vos lampes de salon et sortez de votre maison...
éteignez et faite la même manip...
C'est fou que les programmeurs ont VRAIMENT pensé à tout! ^^'

Photos de votre univers ACWW Onyb7 ==> Photos de votre univers ACWW Offgt3
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime03.11.06 14:59

ZEBUTOWN La p'tite ville de Loupinou (Vieux loup pour les intimes! Razz )

Eh oui, la vie à Zébutown...

Des travaux ont eu lieu après le paiement final à Nook...
Mais, entrez donc, je vous fais visiter...

Photos de votre univers ACWW 1prsentationlf5

J'vous offre une tasse de thé? Peut-être du café? Tout est sur la table, servez-vous! Neutral
Dans cette pièce principale, j'ai de la place et, quand j'éternue, je dis "Santé" à l'écho! :-dd
Je trouve qu'on est bien ici, même si certains visiteurs disent que c'est un peu ... banal

Photos de votre univers ACWW 2unetassedethfw2


Finissez tranquillement, je veux juste regarder les nouvelles, on dit qu'Elisabec c'est faite
détrousser à la mairie cette nuit, peut-être qu'ils vont en toucher un mot au TJ! Shocked

Photos de votre univers ACWW 3programmetlmf9

Alors, voici la pièce que je n'avais pas avant... Nook est intraitable et il n'est pas question
de faire des travaux sans avoir payé ses dettes... J'vous le dit, il veux rien savoir! Mais
maintenant, c'est fait... Alors, j'ai choisi la collection ranch... J'adore le buffet! Smile

La table, à gauche, est très grande, mais tellement pratique pour poser les coupes et autres
trophées... Ainsi que les Kleenex quand Elisabec me remballe après avoir posté une lettre! Crying or Very sad

Photos de votre univers ACWW 4picedufonduk1

En fait, j'ai trouvé ce petit chauffage à mazout au premier étage du supermarché du village!
Il a l'aire de rien, mais venez voir comme la chaleur se diffuse bien! Surtout en ce moment!
Il fait tellement froid le matin!

Oh, vous avez vu? J'ai reçu une photo de notre vedette qui
se produit au perchoir tout les samedi soir..
Ainsi que celle de mon pote Tribou qui est aujourd'hui parti voir d'autres contrées! No

Photos de votre univers ACWW 5titepauseqm4

Alors ici, avant... Au fait, la fête du chêne, ça vous dit quelque chose?
Je me suis cassé le dos près d'une semaine à ramasser des glands pour les donner
à Cornimer... On dit qu'en fait, c'est notre maire qui se déguise, mais shuut, c'est
un ... vieux secret! Bref, en échange de ces gland, il nous à donné des meuble "Champi"

Très joli certes, mais alors l'odeur, au bout d'un moment, c'était intenable!!
Dans toute la maison! Une odeur de vieux bois pourri... beurk!

C'est pourquoi j'ai choisi de changer un peu... Notez bien que les meubles champi ont
pas mal de valeurs, je les garde en lieu sûr dans un de mes tiroirs...
Mais je ne vais pas vous dire lequel! silent

Photos de votre univers ACWW 6loupirustikdm0

Rustique rustique... Oui monsieur! Ce canap's doit avoir plus de 30 ans!
Mais, je vous assure qu'on y est bien, même que, des fois, après une grosse
soirée au perchoir, il m'est arrivé de m'y écrouler! :-dd Bein, on y dors pas trop mal!
Même si, à environ 3 centimètre (à l'échelle de l'écran DS!) j'ai un super plumard! Rolling Eyes

Tiens, vous avez vu cette photo? C'est ma pote Anabelle, elle est super sympa!
Contrairement à Tribou, elle, elle vit encore ici!

Photos de votre univers ACWW 7rustikcanapax1

Aaah!! Hahaha!! Alors? Vous reconnaissez? Ma chambre Teck!! Rolling Eyes
Bon, ok, j'ai ajouté quelques fleurs, enfin, disons plutôt "plantes verte"...
Car, j'aime bien les plantes et dans ce coin, il y avait encore de la place... :green:

Photos de votre univers ACWW Estbooood9Photos de votre univers ACWW 9joliteckrm6

Faite attention, les escaliers sont plutôt raide et pas terriblement solide je crois...
Nous allons au premier, c'est un peu mon bureau, il y a un bon lit car, des fois
je travaille tard à ce que me dit la pendule "cube" qui y est posée! pale

Photos de votre univers ACWW 10lemodernechouetteyw4

Alors une jolie chaîne hi fi qui, en réalité ne joue qu'un air... Rock kéké...
J'adore ce morceau :love: mais je peux éteindre si vous voulez?

Photos de votre univers ACWW 11oncontinuefq0

AAAAAAH!! Non, il y a effectivement un deuxième étage, mais c'est privé! Interdit! Neutral
On redescend? Après vous... Non, non, n'insistez pas!! Evil or Very Mad

Photos de votre univers ACWW 12apresvousmr4

Ah!! Bein oui, forcément, je suis Suisse alors c'est clair que j'allais pas louper l'occase! Razz

Photos de votre univers ACWW 13mercidelavisitelt6

Allez l'ami, bonne route, moi, j'vais pas plus loin, demandez à Maret de vous ouvrir!
Un grand merci pour la visite et, si je change quelque chose, je ne tarderais pas à
vous tenir au courant! Neutral

Photos de votre univers ACWW 14bonneroutejv1

FIN! Wink

PS. Merci à tout les amis qui m'ont tant aidé à la recherche de meubles, et à leurs dons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Administrateur
Fleur


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime03.11.06 15:18

c'est génial ce que tu as faits mais dit donc, je croyais que tu devais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-ds.jeun.fr
Invité
Invité




Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: petite question   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime04.11.06 14:28

comment fait on pour avour des photos des habitants ?? Question Question
ex photo 20,21
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime04.11.06 16:30

alilym a écrit:
comment fait on pour avour des photos des habitants ?? Question Question
ex photo 20,21
Parle leur, fait des cadeaux, envoie des lettres avec un fruit, un coquillage...
Soit sympa avec eux et il te donneront une photo! Wink

PS. Souvent ils te disent qu'il recherchent un meuble mignon ou chic..
N'hésite pas à perdre quelques clochettes pour leurs faire plaisir!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime07.11.06 13:29

Ce matin, tout va bien à Zébutown...
Quelques petits nuages blancs, mais pas de pluie... Grand soleil, Nook ouvre ses portes et ...

Mais oui, c'est la tente à ce filou de Rounard!! Neutral

Juste avant de me glisser dans son échoppe, je vois Daniel et Lourant qui entament une
petite discussion... J'vous laisse en profiter pleinement! cheers

Photos de votre univers ACWW Poils1ti6 Photos de votre univers ACWW Poils2wz3 Photos de votre univers ACWW Poils3ld2 Photos de votre univers ACWW Poils4ak2 Photos de votre univers ACWW Poils5nb3 Photos de votre univers ACWW Poils6wc9 Photos de votre univers ACWW Poils7kj5 Photos de votre univers ACWW Poils8bq5

Un tout grand merci à vous deux pour cette grande leçon de vie!
Hautement philosophique! Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime05.12.06 22:17

Regardez voir ce que j'ai réussi à faire dans mon p'tit village! Wink

Photos de votre univers ACWW Arbracloiu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime05.12.06 22:20

Waouh chouette! mais qu'est ce que c'est moche un arbre a clochette, t'as planter combien pour avoir ca?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime06.12.06 2:37

DamDam a écrit:
Waouh chouette! mais qu'est ce que c'est moche un arbre a clochette, t'as planter combien pour avoir ca?
Bah, un sac de 10'000!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
crosseurs
crosseurs
Dydy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime06.12.06 17:52

ouahhhhhhhh!!! super l'abre j'ai jamais reussi à en faire pousser un! au fait super ta maison(la piece moderne j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime12.12.06 15:03

Une p'tite photo de famille! Donc, Vanille-citron et moi! Razz

Photos de votre univers ACWW Ytiti2mi8
Revenir en haut Aller en bas
Mila
crosseurs
crosseurs



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/08/2008

Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: la maison   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime13.08.08 13:25

Lapinou je pourrai venir chez toi un jour lol!
J'adore ta maison la mienne par contre faut pas la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre univers ACWW Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre univers ACWW   Photos de votre univers ACWW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre univers ACWW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un psy sur ACWW!
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Discussions sur Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser