Animal Crossing pour NDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échanges de codes amis, aides, rencontres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un psy sur ACWW!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime13.09.06 10:37

J'aimerais qu'on puisse parler un peu des connaissances de vos personnages, pour ma part, je sais que je n'ai pas encore croisé le psy et que je ne sais donc pas exprimer mes joies ni mes peines... Pourtant, j'ai vu dans d'autres villages, des applaudissements et autres petites facultés bien sympathiques... Ce serai cool d'expliquer depuis le début comment vous y êtes arrivé!

study
Revenir en haut Aller en bas
Zlud
modérateurs
Zlud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/08/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Re: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime13.09.06 17:13

j'ai entendu parlé de ca, mais je n'ai pas expérimenté, tout comme toi. Je partirai peut être a la peche aux infos si j'ai le tps !
Revenir en haut Aller en bas
becarefull
crosseurs
crosseurs
becarefull


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/09/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: le psy   Un psy sur ACWW! Icon_minitime13.09.06 20:00

Moi je l'ai déja rencontré 4 fois.
A chaque fois il faut lui parler et lui répondre que "tu patauge". Ainsi, il t'aidera à apprendre un nouveau sentiment.
Pour l'apprendre, tu en choisi un dans la liste qu'il te propose, et tu devra alors toucher le psy quand il exprime ce sentiment.
Il n'y a rien de compliqué.
Le psy (dr ciboulot) vient en ville aléatoirement du lundi au vendredi de 6h à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Re: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime13.09.06 20:04

Very Happy Cool, merci bien! king
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Administrateur
Fleur


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 27/08/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Re: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime13.09.06 22:14

moi je ne l'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-ds.jeun.fr
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Re: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime07.10.06 14:30

Alors, petite astuce (qui ne nécessite pas un nouveau sujet mais qui mérite amplement d'être présente ici) simple et intéressante...

Au moment de commencer votre partie, pensez à visiter Chauset(te) pour lui demander "quoi de neuf"... Si "Ciboulot" ou tout autre visiteur spécial est présent dans votre village, il va vous le dire!! Fini les allez-retour interminables pour vous rendre compte qu'il n'y a personne chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Administrateur
Fleur


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 27/08/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Re: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime30.10.06 16:13

Bon bah je vais finir par croire que cette histoire de psy n'est qu'une illusion! Lol! En effet, depuis que je joue a ACWW, je n'ai pas encore vu le psy du coup j'ai un grave retard mental par rapport à certains! Snif! Pourquoii le psy ne viens pas me voir! Je ne mors pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-ds.jeun.fr
Loupinou
modérateurs
Loupinou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Re: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime30.10.06 16:40

Fleur a écrit:
Bon bah je vais finir par croire que cette histoire de psy n'est qu'une illusion! Lol! En effet, depuis que je joue a ACWW, je n'ai pas encore vu le psy du coup j'ai un grave retard mental par rapport à certains! Snif! Pourquoii le psy ne viens pas me voir! Je ne mors pas!
Ouais, je n'ai qu'une expression moi aussi... Boulet de psy! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mila
crosseurs
crosseurs



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/08/2008

Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: le psy   Un psy sur ACWW! Icon_minitime13.08.08 13:49

moi j'ai déjà vu le psy plusieurs fois au début je le cherche et apres si je ne l'ai toujours pas trouvé je vais moi Chausset amsi dés fois ce sont mes habitants qui me le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un psy sur ACWW! Empty
MessageSujet: Re: Un psy sur ACWW!   Un psy sur ACWW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un psy sur ACWW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de votre univers ACWW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing pour NDS :: Tout sur animal crossing :: Discussions sur Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser